Allô Bridal Hut ? 

Je voudrais commander une robe de mariée, à la fois sublime, magnifiquement réalisée et moderne à souhait. Merci de bien vouloir rajouter une touche supplémentaire de glamour et de savoir-faire. Taille superbe et pâte de dentelle s'il vous plait ! 

S'il est bien une passion dans notre vie - en dehors des pizzas - c'est bel et bien les robes de mariée. Et alors attention : on est TOUTES contaminées.

Qu'on le veuille ou non ce mariage, la robe, elle, c'est la part de rêve, le fantasme idéalisé et qu'on aimerait toutes pouvoir essayer un jour même sans avoir à se faire accompagner jusqu'à l'autel ! 

Et question fantasmes, s'il est bien une maison qui excelle dans l'art de nous faire rêver robe de mariée, c'est bel et bien le maitre incontesté des robes de princesse : monsieur Élie Saab. 

Qu'on aime ou pas la maison et ses créations très très Walt Disney, Élie Saab maîtrise parfaitement l'art du dosage et du raffinement lorsqu'il s'agit de s'attaquer aux futures mariées. 

Lancé cette année dans les collections Bridal, le créateur nous a bien vite séduite avec sa collection printemps été 2017 et ce n'est sans grande surprise qu'il refait battre notre coeur avec une collection de 10 robes de mariée pleine de dentelle, diamants et tulle, qui complètent sa série Bridal mais cette fois-ci pour l'automne-hiver prochain !  

Voilà de quoi nous en mettre plein la vue avec des robes de créateur sublimes et pas si inabordables, puisque les premiers modèles pour l'été prochain étaient annoncés disponibles dès 5 500€... Un bien joli budget mais pas loin de tout autre maison.

Donc on ne vous fait plus attendre et l'on vous montre de suite ces 10 nouvelles robes griffées Élie Saab à tomber et absolument porter pour un mariage hivernal l'année prochaine ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail