Enfants des nineties, vous avez sûrement très bien connu ces sandales que vos parents vous mettaient aux pieds pendant les grandes vacances.

Transparentes, à paillettes ou extrêmement colorées, les fameuses méduses ont bercé votre enfance, passée à la plage. Elles aussi, on pouvait les voir dans la mer et on ne va pas se mentir, ce n’était pas une partie de plaisir de les avoir aux pieds... 

Mais voilà, c’est officiel, 2018 signe le retour des tendances des années 90 que l’on pensait avoir mises de côté et grâce à Katy Perry et ses talents de créatrice de mode, les méduses reviennent au goût du jour. 

Si vous n’étiez pas au courant, la célèbre chanteuse a lancé sa propre marque de chaussures, Katy Perry Collection, plutôt déjantée, mais aussi très stylée, bref, fidèle à Katy !

Non seulement flamboyantes et mignonnes, ces méduses ont un détail qui va changer la vie de vos petons cet été : elles sont parfumées ! Joliment colorées et surtout décorées de petits fruits, ces sandales d’été ont la même odeur que le fruit qui les habille. 

Ainsi, vous pourrez retrouver des méduses vertes au citron vert, violettes au raisin, rouges à la fraise, blanches au citron, roses à la pastèque, orange à la pêche ou encore jaunes au citron. Un petit détail qui fait vraiment toute la différence et qui va faire des méduses, vos sandales préférées de l’été. 

Au prix de 51 €, ces chaussures waterproof vont vraiment embellir vos vacances. D’ailleurs si vous souhaitez craquer, elles sont disponibles en France et vous pouvez les shopper par ici ! 

Ah, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ne pas sentir des pieds... 

Enjoy,

Les Éclaireuses