Il y a des pièces qui étaient vraiment faites pour se rencontrer... Elles sont si parfaites une fois assemblées que c'est sûr c'était leur destin.

Pourtant c'est vrai que la plupart du temps quand on achète deux pièces séparemment, on ne pense pas forcément qu'elles formeront un joli couple une fois réunies. C'est le cas de la jolie jupe et des cuissardes si tendances. 

La jupe, on la connait depuis bien longtemps. On la met sans se lasser mais c'est vrai que parfois on manque d'inspiration pour la booster et lui donner cette allure tendance et stylée. Mais voilà arriver les cuissardes, une des pièces tendances qui nous fait complètement craquer et ne cesse de se réinventer. 

Assemblées ensemble, elles sont la combinaison parfaite pour passer de l'hiver au printemps. Elles mettent joliment en valeur nos gambettes sans pour autant trop les dévoiler et leur donner un coup de froid. En fait, elles expriment parfaitement ce qu'on le ressent : on veut de la légereté mais sans trop se dévoiler et risquer de rentrer tremper... 

Les jours où l'on ne sait vraiment pas comment s'habiller, la solution est toute trouvée. Si le soleil se montre claiment mais que la pluie menace de gronder, rien de mieux que d'opter pour une jupe et des cuissardes pour rester sublime en toute circonstance.

Quel que soit le style pour lequel vous optez, vous ne pouvez pas vous louper ! Le tout est de ne pas tomber dans la vulgarité avec un total look en cuir ou vynil. Mixer les matières pour varier les plaisirs, du daim avec une jupe en cuir, du vynil avec une jolie à fleurs. Et si vous êtes d'humeur joueuse, vous pouvez même vous amuser avec différentes longueurs. Vous allez voir, même sous une jupe midi, vos cuissardes seront toujours jolies, et vos jambes aussi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : jupe