Chaque saison, c’est la même chose : une nouvelle tendance prend d’assaut Instagram et il n’y a pas besoin de chercher bien loin pour qu’elle nous saute aux yeux !

Aujourd’hui la tendance qui émoustille les it-girls est un accessoire relativement classique mais toujours indispensable, signé du nom d’une grande griffe italienne.

Les fashionistas s’en servent pour orner leurs jeans ou ceinturer joliment leur taille de guêpe. Et peu importe qu’elle soit neuve ou vintage, cette jolie pièce de cuir ou de tissu, tout droit débarquée des années 60, fait toujours son petit effet et sait mieux que quiconque finir une tenue en beauté.

Vous avez deviné ? Il s’agit bien entendu de la célèbre ceinture à logo Gucci ! Vous n’avez pas pu la manquer, elle est partout ! Et pour cause, la maison italienne n’en finit plus de faire son grand retour et d’envahir la fashion sphère à grands coups de mocassins/mules, t-shirt à logo, baskets brodées et sacs de luxe.

Alors certes cette it-ceinture affiche un prix qui pique les yeux et semble réservée à l’élite de la mode, mais dites-vous que c’est encore le moyen le plus abordable de déclarer votre flamme à votre marque italienne préférée ! Et grâce à Vestiaire Collective ou encore By Luxe, il n’est plus forcément nécessaire de casser son PEL pour se l’offrir… On dit ça comme ça…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: The Blond Salad
source: @peniska

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Source: Lorna Luxe
Source: Collage Vintage
Source: Lorna Luxe
Source: @adenorah
Source: Nu Luxury Labels
Source: @lucywilliams02
Source: @sarah.denizz

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source: The Zoe Report
Source: Lorna Luxe
Source: Sandra Semburg
À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations
Source: Trendencias
Source: Marta Hutek
Source: @symphonyofsilk

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source: Tendances de mode

 

Let's shop !