"I have a Dream"

Comme Martin Luther King, vous avez un rêve. Celui d’avoir un mariage de princesse en hiver, certes c’est beaucoup moins profond et engagé, mais il vous tient vraiment à cœur. Depuis toute petite vous imaginez le moindre petit détail et maintenant que votre Jules a enfin fait sa demande, vous veillez à ce que tout soit parfait.

Château de princesse : check

Neige : prévue pour le jour J

Décor féerique : check

Escarpins à la Cendrillon : check

Robe de princesse : PAS CHECK

Oui car malheureusement vous aviez oublié une petite chose dans l’équation mariage-parfait-en-hiver, qui dit hiver dit froid et vous êtes FRILEUSE ! Alors oui, il faut souffrir pour être belle mais vous ne pouvez pas vous permettre d’être enrhumée le jour de votre mariage, ce n'est clairement pas glamour...

Vous êtes à deux doigts de tout annuler, après des mois de recherches vous n’avez toujours pas trouvé LA robe qui pourrait convenir. A croire qu'il n'existe pas de robe de mariée spéciale températures extrêmes (ou alors que des moches) ! Détrompez-vous ! Il existe des tas de robes de mariées hivernales magnifiques ! Vous avez bien fait de choisir cette saison, outre le côté très romantique, vous pourrez misez sur une tenue originale. Une multitude de possibilités s'offrent à vous !

Vous pouvez arrêter votre choix, par exemple, sur une robe chaude en elle-même en optant pour des manches longues et des doublures ou même opter pour la robe bustier, dont vous avez toujours rêvé, agrémentée d'une cape, d'un manteau ou même d'un boléro en fausse fourrure. Vous pouvez également ajouter de magnifiques accessoires tels que des gants (pour la jouer princesse), des étoles ou de jolies bonnets. 

Ne désespérez donc pas, vous avez choisi la saison idéale ! Pour éradiquer une fois pour toutes vos dernières angoisses, on vous laisse admirer et vous inspirer de ces magnifiques robes...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

- 

-

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

- 

- 

-

-

-

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-