Avis à toutes les Brides to Be ! La saison des mariages a officiellement commencé !

Trouver sa tenue pour le jour J et habiller ensuite tous les invités peut s’avérer parfois compliqué, surtout quand on a un petit budget... Pourtant le guru de la mode et une de nos enseignes préférées vient de répondre à nos prières. 

En effet, H&M vient de dévoiler une nouvelle collection qui va ravir toutes celles qui vont se faire passer la bague au doigt. L’enseigne a lancé son Wedding Shop sur son site internet, une nouvelle catégorie de vêtements pour que la mariée, ses demoiselles d’honneur et tous les invités trouvent leur bonheur, quel que soit leur style. 

Parfaite si vous êtes du genre dernière minute, cette collection spéciale mariage propose une sélection non seulement de robes de mariée tendance et canon, mais aussi des tenues complètes pour ceux qui ont la chance d’être conviés au mariage de l’année. 

Au programme : de la dentelle à n’en plus finir et des fleurs aussi éblouissantes que le bouquet de la mariée, des manches longues, des tailles marquées, du tulle, du pastel et plus encore pour émerveiller la mariée et ses invitées. H&M habille même les petites filles qui auront l’occasion de décorer le sol de pétales de fleurs, avec volants et souliers à croquer. 

H&M pense à tout et surtout à vous ! Vous pourrez même shopper les chaussures qui habilleront vos petons le jour le plus important de votre vie ainsi que choisir votre make-up et des bijoux. Et parce que mariage et lune de miel vont de pair, la marque propose une sélection de maillots de bain et de lingerie pour prolonger le rêve. 

Si ça, ce n’est pas parfait !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

 

 

Let’s Shop !