Yes, à la vie ! 

Yes, à la liberté ! 

Yes, à l'envie d'être bien dans son corps, bien dans sa lingerie, bref bien ! 

Etam dévoile sa collection Yes!, une jolie collection de lingerie dédiée à toutes les femmes qui ont dû passer par une mastectomie. Ce n'est pas une étape de la vie qui est des plus faciles, apprendre qu'un cancer s'est attaqué à notre féminité... Et même quand tout ça est terminé, la nouvelle normale pour certaines n'est pas la normalité pour d'autres. 

Mais pour toutes ces femmes qui ont dû subir cette difficile opération chirurgicale qui consiste à retirer partiellement ou totalement un sein ou les deux, Etam s'engage. Après tout si la marque de lingerie nous accompagne depuis les premiers jours où l'on a dû investir dans un soutien-gorge, elle n'est pas près de nous laisser tomber. 

Elle l'a promis, la marque nous soutient dans les bons moments comme dans les mauvais. Quand le cancer touche une femme sur 8, il était important pour Etam de proposer une alternative tendance et élégante, une collection de lingerie, certes post-mastectomie, mais pas moins jolie ! 

Si l'achat d'un soutien-gorge après cette opération difficile n'est pas une partie de plaisir, cette collection Yes! apporte douceur, sensualité, féminité mais surtout confort et adaptabilité. C'est une gamme qui s'adapte au quotidien de chacun, à l'histoire de chacune et aux envies de toutes.

Elle appelle à s'aimer, à se sentir bien dans son corps, et en paix avec soi-même. C'est une belle initiative de la marque que l'on ne peut qu'applaudir ! 

Et pour accompagner cette nouvelle gamme, qui de mieux que des femmes qui savent de quoi elles parlent ? 7 nouvelles égéries, 7 femmes à l'histoire bien différentes, unies par l'envie de s'aimer et de s'accepter... Un message que l'on ne connait que trop bien, quel que soit notre parcours. 

Soutien-gorges et maillots de bain seront disponibles du 36 au 44, et du bonnet A jusqu'au E, à des prix comme d'habitude abordables, vous vous en doutez, allant de 30€ à 45€. 

Mais il faudra encore patienter, la collection sera disponible dès le 23 juin prochain

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-