Mesdames, veuillez accueillir comme il se doit la ceinture obi ! L'accessoire incontournable de toutes les garde robes revient en puissance cet hiver ! 

Summum du chic, du glamour et de la sophistication, la ceinture obi mettra en valeur votre silhouette et apportera la touche finale à toutes vos tenues. 

Idéale pour ceinturer une petite robe noire ou une jupe taille haute, cette ceinture sera parfaite dans toutes les occasions : qu'il s'agisse d'une simple tenue de jour ou d'une robe de soirée, la ceinture obi fera son petit effet. 

Les Éclaireuses vous présentent donc une sélection de 15 ceintures obi qui vont, à coup sûr, apporter glamour et sophistication à tous vos looks ! 

Laissez vous séduire ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

L'inspiration 
 
Crédit photo : Imaxtree

Comment la porter ? 

L'avantage avec la ceinture obi est que vous pouvez la porter comme vous voulez. Si vous voulez marquer votre poitrine et allonger votre silhouette, portez la ceinture juste sous la poitrine. Cela donnera une touche sophistiquée et glamour de façon instantanée à votre tenue, mais vous pouvez également porter la ceinture obi pour marquer votre taille. Vous pouvez choisir de nouer votre ceinture sur le devant ou sur le derrière. Choisissez des petits noeuds plutôt que des cocardes : cela fera moins volumineux. À vous de jouer ! 

Crédit photo : Pinterest Crédit photo : Pinterest
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
Crédit photo : Pinterest
Crédit photo : Pinterest Crédit photo : Pinterest
Photo : Osht

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

  

Let's shop des petites ceintures !