Qui dit été dit festivité, c'est donc le moment propice pour vêtir ses meilleurs ensembles colorés, frais, qui en feront tomber plus d'un.

Ce n'est un secret pour personne que les fidèles bottes Dr. Martens sont devenues les favorites pour les festivals au fil des ans. 

Les classiques bottines qui durent à peu près toute votre vie ajoutent une touche à votre look estival et peuvent également résister à tous les éléments que les festivals en plein air peuvent vous imposer : qu'on vous écrase le pied, que vous sautiez dans la bout, la terre, l'eau, rien n'abime vos bébés aux pieds.

Et lorsque vous allez en festival, vous ne faites aucun compromis sur votre style, même s'ils vous mettent à l'épreuve. Attention cependant, une fois que vous aurez vu la nouvelle ligne de la marque avec des couleurs irisées, plus rien ne semblera avoir d'importance. Il vous les faut ! 

La bottine connue pour sa semelle en plateforme est arrivée dans une finition rose brillante, orange, bleu.

Le fini holographique scintille à la lumière et la chaussure est agrémentée de six œillets surdimensionnés et de lacets métalliques. Pour être tout à fait dans le thème et être une vraie boule à facette, la marque s'est démenée pour la sortir à temps, pour que vous puissiez vite en profiter.

Bien entendu, les détails cultes de la marque, tels que la couture jaune et la traction du talon griffée, sont également présents. La chaussure basse compensée est également de sortie à l'occasion de cette nouvelle ligne, complétée d'une semelle Quad Retro et un laçage métallique elle aussi.

Disponibles sur le site de Doc Martens, au joli prix de 179 euros, on vous conseille de vous dépêcher si vous voulez les avoir aux pieds. 

Bref, à vous de jouer, vous avez toutes les cartes en main pour être la plus belle de la soirée.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

Let's Shop !