Pour toutes celles qui ne le savent pas, hier, avait lieu la 60e édition des Grammy Awards au Madison Square Garden à New York.

Chaque année, cette célèbre cérémonie a lieu aux États-Unis et les meilleurs artistes musicaux y sont récompensés. 

Pour l’occasion, toutes les stars se mettent sur leur 31 (enfin encore plus que d’habitude). 
Et si le but premier est de briller devant les photographes, les célébrités enfilent également leurs superbes tenues pour faire passer des messages.

En effet, après le total look black des Golden Globes pour dénoncer le harcèlement à Hollywood, les artistes ont revêtu un nouveau symbole pour lutter contre le harcèlement sexuel et l’égalité homme femme : la rose blanche. Portées à la main ou en boutonnière, les roses blanches étaient partout. 

C’est un groupe de musiciennes qui a d’abord eu cette idée pour montrer que le milieu musical est également concerné par ce problème de société, puis le mouvement Time's Up a été créé par des centaines de femmes d’Hollywood pour venir en aide aux victimes de harcèlement sexuel. 

Selon ce mouvement : « Une rose blanche est symbole de respect, marque un nouveau début et exprime un espoir pour l’avenir. »

On vous propose donc de découvrir les plus beaux looks du red carpet à la fois inspirants par leur style, mais aussi par le message qu’ils véhiculent...

Enjoy,

Les Éclaireuses
 

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 

Une publication partagée par camila (@camila_cabello) le

 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

 

Une publication partagée par RITA ORA (@ritaora) le

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le