Vous ne comprenez pas pourquoi vous n’arrivez pas à trouver un mec ? ou en tout cas pourquoi vous n’arrivez jamais à le garder ?

Eh bien mesdames, nous avons peut-être l’explication à votre problème de célibat. Et elle ne nous vient pas de n’importe qui, mais d’Eva Mendes herself. Autrement dit, la femme la plus chanceuse de la Terre, celle qui a su pêcher le plus gros poisson de l’océan : notre bien aimé, le seul, l’unique, le magnifique… Ryan Gosling.

Alors oui, on la hait clairement mais si elle peut nous donner quelques conseils, on ne va quand même pas cracher dans la soupe. Parce qu’elle semble savoir de quoi elle parle…

Dans une interview au magazine Extra, la chanceuse a donc révélé qu’elle s’interdisait le port d’une pièce bien particulière du vestiaire féminin, à savoir : le jogging. Pour préciser le fond de sa pensée, elle a même affirmé que, selon elle, cet allié confort était la cause numéro 1 de divorce en Amérique. Rien que ça !

Bon on vous avoue qu’on n’est pas trop surprises vu son style habituel très rétro et féminin mais on se dit quand même que si elle ne lui a jamais montré, comment elle sait la belle Eva que Ryan il aime pas ça les joggings ?

Après tout, il a ouvertement avoué être féministe alors on ne voit pas bien ce qu’il aurait à reprocher à une belle femme qui voudrait juste se sentir bien et quitter pour quelques instants ses habits de lumières. A méditer…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Giphy