Il y’a encore quelques années, la lingerie qui dépassait des vêtements mettait les plus conservatrices d’entre nous dans tous leurs états. Considérée comme vulgaire, cette pratique a néanmoins su inverser la tendance et a mis, par la même occasion, la mode sens dessus dessous.

Cependant, lorsque l’on vous parle de lingerie apparente, on ne vous incite pas à dire adieu à tous vos magnifiques tops pour ne porter que vos soutiens-gorge. Non, il s’agit d’être beaucoup plus subtile, classe et raffinée que ça. 

Pour adopter cette tendance de la meilleure manière possible, laissez dépasser un bout de dentelle ou bien une double bretelle sous vos vêtements ordinaires… Vous n’en serez que plus désirable. En effet, moins vous en montrez, plus vous attisez la curiosité et plus vous serez irrésistiblement craquante. Tout cela sans jamais tomber dans la vulgarité !

Alors, si vous êtes une amoureuse de lingerie et que de devoir cacher vos plus belles pièces sous des couches de vêtements vous irrite tout particulièrement, tout d’abord, sachez que l’on vous comprend parfaitement, mais que maintenant, ce n’est plus la peine de les dissimuler. Bien au contraire, affichez-les fièrement !

Il existe un nombre incalculable de combos ultra-sexy et l’un de nos préférés reste incontestablement le soutien-gorge en dentelle qui dépasse d’une chemise XXL. On adore !

Un combo c’est bien, mais plusieurs, c’est encore mieux. Alors, n’hésitez plus et inspirez-vous des différents looks pour ensuite les adopter grâce à notre sélection !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 1 - Dissimulée sous une chemise pour un air sexy
 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2 - Osée sous un haut transparent pour les plus audacieuses
 

Une publication partagée par EMELIE (@emitaz) le

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3 - Emmitoufflée, mais pas trop cachée, sous un gros pull douillet

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

4 - Assumée sous un gilet 
 

Une publication partagée par Lorna (@lornaluxe) le

 

5 - Portée comme un top ni vu ni connu 
 

Embellished denim #ootd

Une publication partagée par Tess Christine (@tesschristinexo) le

 

Let’s Shop !