Devoirs faits : check ! 

Mots signés dans le carnet : check ! 

Cartable rempli avec le goûter bien emballé : check ! 

Tout semble prêt pour le retour à l'école. La tenue était bien préparée depuis la veille, avec une petite robe bien soignée, une chemise qui nous rappelle celle que l'on portait petite et un collant que l'on va sûrement galérer à lui faire enfiler. 

On est encore dans les temps, il ne manque plus que le brossage de dents après le bol de coco pops. À quoi n'a-t-on pas pensé ? Ah, les souliers ! 

C'est la touche finale d'un look de modeuse en herbe, une pièce indispensable pour une fashionista peut-être haute comme 3 pommes mais qui va en mettre plein la vue dans la cour de récré. Si, enfant, on rêvait de jolies chaussures vernies plutôt que de ces bottes de pluie tout abîmées que notre mère nous forçait à porter, aujourd'hui, les cool kids n'ont plus d'excuses et se doivent d'adopter les chaussures trendy, grâce à qui ? Clarosa Kids !

Fini le temps où l'on ne portait que des baskets à scratch car les lacets sont bien trop compliqués pour une modeuse de la cour de récré. Clarosa Kids, c'est la marque que l'on aurait aimé avoir en grandissant, le seul mot que l'on aurait eu à la bouche à en rendre folle notre mère, qui à l'époque ne jurait que par Chaussland et la Halle aux Vêtements...

La marque qu'une tata fashionista et une maman stylée se doivent de connaître pour gâter leur version mini. 

Après tout, quand on a des looks qui font jaser à la machine à café, que tout l'open-space nous envie et que toutes nos amies voudraient nous voler, on n'a pas d'excuse pour laisser nos mini-fashionistas en herbe aller à l'école avec des souliers tout sauf stylés. 

Et avec Clarosa Kids, sur la fashion sphère, on n'a pas de raison de ne pas craquer pour sublimer les pieds des enfants avec des chaussures tendance et stylées, confortables à souhait mais surtout à tous petits prix ! 

Bottines Chelsea à plateforme ou à lacets, bottes hautes ou avec chaînes sur le côté, baskets à paillettes ou imprimées... Les chaussures Clarosa Kids sont des it-shoes, dans l'ère du temps, qui n'attendent que d'envahir la cour de récré ! Et la bonne nouvelle, c'est que si on rêve d'avoir les mêmes chaussures que notre nièce préférée, notre vœu est exaucé grâce à Clarosa.

Alors, qui va afficher des looks matchy-matchy pour être un duo mère fille à croquer ou un duo tata et nièce à tomber ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

crédit photo : @princess_kea_ crédit photo : @princess_kea_
crédit photo : @les_blabla_de_justine crédit photo : @les_blabla_de_justine 
crédit photo : @clarosa.kids crédit photo : @clarosa.kids

 

crédit photo : @elodiejelena crédit photo : @elodiejelena
crédit photo : @clarosa.kids crédit photo : @clarosa.kids
crédit photo : @clarosa.kids crédit photo : @clarosa.kids
crédit photo : @lapetitejordane crédit photo : @lapetitejordane

crédit photo : @justin_planet2.0 crédit photo : @justin_planet2.0
crédit photo : @clarosa.kids crédit photo : @clarosa.kids
crédit photo : @clarosa.kids crédit photo : @clarosa.kids

 

 

 

Let's Shop !

 

Tags : enfant, tendance de mode, marques de mode, chaussures