Le style n’a pas de taille, on en est convaincues, et d’ailleurs, cette femme ne fait que nous le prouver...

On ne compte vraiment plus les parodies sur Instagram qui nous font mourir de rire ou même les histoires qui nous ont inspirées ou encore émerveillées. Chacun a la liberté de s’exprimer et de se montrer tel qu’il est pour en inspirer plus d’un. Et il faut le dire... Voir autant de photos qui nous décomplexent nous fait vraiment beaucoup de bien !

Récemment, on a découvert Katie Sturino, plus connue sous le nom de The12ishstyle sur Instagram, une blogueuse pas comme les autres qui copie les looks les plus stylés des célébrités, avec une taille 44.

Avec son hashtag #Supersizethelook, elle est loin de créer le buzz avec des parodies. La jeune femme reproduit les célèbres looks de nos célébrités préférées à l’accessoire près ! Non seulement Katie prouve qu’on peut être aussi lookées que Kendall et Gigi à petits prix, et que l’on a pas besoin de faire un 36 pour être chic de la tête aux pieds. 

Bien loin de la recherche du corps parfait, la jolie blogueuse a reproduit les looks de Beyoncé, Dakota Johnson, Reese Witherspoon, Gisele Bündchen ou encore Rosie Huntington-Whiteley, pour prouver que l’on peut être sublime et tendance, peu importe ce que l’on porte et surtout son tour de taille

Comme quoi être chic ne dépend pas du chiffre qui s’affiche sur la balance ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail