Alerte Scoop ! Une fois n'est pas coutume, le must-have de cet été est une robe à la coupe inédite.

Oubliez robes bustiers, cols bardots et coupes péplum qui sont des éternels revisités, la place est à la petite robe d'été, à la taille soulignée d'une découpe, et au décolleté noué. 

Un tantinet sexy et extrêment glamour, cette robe n'en nous rappelle pas moins nos allures malicieuses de petite fille. Un parfait compromis pour une allure d'été aux charmes discrets et pleine de jovialité. 

Mais la véritable nouveauté de ce hit de l'été, c'est que, pour une fois, on peut facilement créer le sien. Du coup, on ne va pas se priver d'une telle opportunité et on vous montre de suite comment réaliser votre propre robe d'été grâce au tuto' de A pair & A spare !

Et pour toutes les allergiques du fil et des aiguilles, vous pouvez toujours shopper directement votre robe must-have de l'été dans notre sélection qui vous est totalement dédiée. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Photo : A Pair & A Spare 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Le Tuto 
Photo : A Pair & A Spare

Il vous faudra : 

- une jupe taille haute 

- une aiguille et du fil

 

Photo : A Pair & A Spare

Étape 1 : Mesurez la largeur de tissu qui vous sera nécessaire afin de recouvrir votre poitrine. Coupez ensuite cette largeur de tissus dans le bas de votre jupe. 

 

Photo : A Pair & A Spare

Étape 2 : Coupez ensuite la couture côté du bout obtenu, à l'aide d'une paire de ciseaux ou d'un coupe-fils. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo : A Pair & A Spare 

Étape 3 : Pliez en deux votre étoffe puis aligner son milieu avec celui de votre jupe. Cousez ensuite le dos de votre jupe avec le dos de ce bandeau. Arrêtez-vous à peu près au niveau des coutures côtés. Il ne vous reste plus qu'à enfiler votre robe et à nouer l'avant de votre bandeau sur votre poitrine pour être ravissante dans votre robe d'été !  

 

Let's Shop !