Have yourself a merry little concours de pulls moches de Noël !

Cette année, notre titre annuel est remis en jeu, et nous avons fait une nouvelle place dans notre placard pour avoir le trophée familial que nous gagnons depuis maintenant 5ans...

Ça peut peut être sembler anodin, mais c'est devenu pour nous le moment que l'on attend le plus de l'année, on est devenue légèrement - beaucoup - compétitive et on est obsédée à l'idée de gagner.  

Chaque année, on a le pull le plus kitsch, le plus laid, le plus ridicule et on le porte avec fierté, parce que ce n'est pas Noël sans un pull moche ! Surtout quand on doit faire la photo sous le sapin avec toute la famille et chacun avec son pull. D'ailleurs on avait failli perdre face au pull tricoté par notre mère l'année dernière mais on a gagné de justesse.

Alors cette année, on va tout donner pour être le légitime grand gagnant du trophée - on parle de trophée, mais c'est juste une bricole achetée sur Amazon - et poser fièrement sur la photo de famille avec. On ne pense même plus aux cadeaux, le seul achat qui compte, c'est celui du pull moche ! On veut des grelots, un motif de renne beauf, on veut du too much, et on en aura.

Sans plus attendre, on vous laisse découvrir notre sélection de pulls de Noël parfaits pour remporter le concours du pull le plus moche

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

 

LET'S SHOP !