Cape ou pas cape ? C'est la question que vous allez forcément vous poser cet hiver. 

Pas de mensonges entre nous : les températures baissent, le soleil commence à se faire la malle, il est temps de ranger shorts, maillots et capelines et de sortir vos tenues chaudes. 

Et là stupéfaction : votre dressing crie famine ! Il y a ce manteau que vous ressortez tous les hivers, cette doudoune qui vous fait ressembler à un bibendum et ce pull bouloché de la collection automne/hiver 2005.  

Bref désespoir total, vous êtes à la recherche de LA pièce qui saura vous rendre belle et vous tiendra chaud cet hiver. Parole de frileuse angoissée ! 

On vous explique le plan : la tendance, le must-have, la petite chose indispensable de cette saison c'est la cape ! Et pas n'importe laquelle : la sublime cape personnalisée avec vos initiales brodées dessus : la cape Burberry. 

Et oui, toutes les stars se l'arrachent et se pavanent fièrement avec dans les rues de New York, Milan, Londres, Paris...

Mais comme nous le savons bien, la beauté a un prix et aujourd'hui il s'élève à 1050 €. Aie, aie, aie ! 

Pas de panique, en bonnes Éclaireuses que nous sommes, nous avons sillonné le Web pour vous dénicher les plus belles capes de cet hiver et accessibles à toutes les bourses. Prêtes à faire des jalouses ? 

Enjoy, 

Melody