Attention spoiler !

Dans la série culte Grey's Anatomy, un acteur a profité du coming-out de son personnage de fiction pour faire le sien, in real life.

Il s'agit précisément de l'épisode 6 de la saison 15 diffusé au Etats-Unis. Le docteur Levi Swmitt (Jake Borelli) et Nico Kim (Alex Landi) échange leur premier baiser au sein même du Grey-Sloan Memorail Hospital, dans l'ascenseur.

Après cette révélation, Jake Borelli publie ce texte touchant sur Instagram :

 "En tant qu'homme gay moi-même, l'épisode de ce soir était très important pour moi. C'est exactement le genre d'histoire que je mourrais d'envie de voir en tant que jeune gay grandissant dans l'Ohio, et cela m'épate que je puisse donner vie au docteur Levi Schmitt alors qu'il prend conscience de sa sexualité dans cette saison de Grey's Anatomy.

Il ajoute ensuite un second message pour tous les jeunes homosexuels dans la même situation que son personnage : "A tous ceux qui se sentent comme le petit Levis, sachez que c'est mon cas aussi, qu'on vous voit, et que nous sommes tous ensemble. Et à tous ceux qui m'ont soutenu pendant toutes ces années, je ne peux pas vous remercier assez, et je vous aime plus que tout".

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jake Borelli (@jake.borelli) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jake Borelli (@jake.borelli) le

 

Tags : astuces mode