OH MYYYYYYY GOOOOOOD ! 

Respirez, ça va aller. Shoes addicts que nous sommes difficile de rester calme face à cette nouvelle. 

Et bien oui, à l'occasion de la nouvelle collection printemps-été 2017, San Marina organise pour la seconde édition un grand casting de " testeurs de shoes". Elle lance ainsi cette opération casting pour trouver six testeurs de chaussures (3 filles et 3 garçons).

"Mes futures nouvelles chaussures ne peuvent pas être punies juste parce que je ne sais pas gérer mon argent". Cette divine citation de Carrie Bradshaw n'a jamais été aussi vraie. Sauf qu'ici, pas question de verser un seul centime dans des talons, on vous les offre ! Vous avez simplement à envoyer un CV, choisir les chaussures de vos rêves sur le site puis être sélectionnée (certainement le plus dur).

Venez tester vos trois paires de chaussures préférées et passer une journée pas comme les autres avec la personne de votre choix, le 1er juin 2017 à Paris. Si vous habitez à Perpignan, ou autre part, no worries, San Marina s'occupe de tout ! Elle nous offre même les billets de train, alors aucune raison de ne pas postuler... 

L'opération se déroule sur le site. Sélectionnez votre profil, pour les femmes le choix oscillent entre "oser", "m'échapper" et "innover". Quant aux journées proposées, elles comportent par exemples des cours pour apprendre à danser comme Beyoncé, la possibilité de se faire maquiller chez Mac, un déjeuner dans un arbre ou encore participer à un workshop au BHV, rien que ça ! 

Il n'y a malheureusement pas moyen de soudoyer, nous avons nous-mêmes essayé... en vain ! Alors bonne chance, et comme on dit chez nous : puisse la shoes vous être favorable ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : San Marina

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Une publication partagée par @sanmarina_officiel le

 

Photo de couverture : © We Heart It