Le modèle le plus emblématique de la marque de baskets, Adidas, se refait une beauté !

Quand le luxe rencontre le fast fashion, le résultat ne peut être que surprenant. 

Ce genre de collaborations n'a rien de nouveau, puisque de nombreuses marques de prêt-à-porter de grande consommation ont déjà sauté le pas en proposant des collections éphémères avec des marques de luxe, à prix très accessibles. 

Une véritable aubaine pour toutes les fashionistas !

Personne n'a pu passer à côté de ces collections inédites avec le géant suédois, H&M, et des grands noms du secteur du luxe comme Balmain ou encore Sonia Rykiel, il y a quelques années. 

Et le succès ne s'est pas fait attendre !

Adidas ne fait pas exception...

Cette année, l'incontournable fabricant de sneakers a fait le pari de créer une version totalement vegan de sa paire la plus populaire, la Stan Smith. 

L'idée ne lui est pas venue seule, puisque ce projet a été pensé en collaboration avec la grande styliste britannique Stella McCartney, qui crée depuis de nombreuses années des collections 100 % vegan.

La fameuse basket blanche a donc subi quelques changements, notamment en termes de matière puisqu'on on ne parle plus de cuir mais de polyester 100 % recyclé. 

Même si la ligne de la chaussure ne change pas, on pourra apercevoir la tête de la styliste imprimée sur l'un des pieds, des perforations qui prennent la forme d'étoiles et deux bandes bordeaux et bleues à l'arrière de la basket, sans oublier le logo imprimé en noir et argenté. 

Une version inédite qui fait fondre notre cœur et notre carte bleue...

Puisqu'il faudra débourser 250 € pour en devenir les heureuses propriétaires ! Une différence de prix assez importante en comparaison au modèle original...

Pour celles qui n'attendront pas Noël pour se les faire offrir, vous pouvez d'ores et déjà vous les procurer sur le site de Stella McCartney !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-