On a beau avoir des pièces plus stylées et sublimes les unes que les autres, on le sait, parfois ça ne suffit pas à nous faire nous sentir bien dans notre peau. 

Ce qu’il manque à une tenue des plus canon pour qu’elle nous aille comme un gant, c’est un élément dont on manque quelquefois. La confiance en soi n’est pas donnée à tout le monde, mais avec le temps on sait l’apprivoiser et surtout l’adopter. 

Tout ce que l’on veut lorsqu’on enfile les pièces tendance pour lesquelles on a vraiment craquées, c’est qu’elles nous subliment et qu’on se sente vraiment bien une fois dedans. Confortables, elles ne doivent pas nous faire souffrir, mais surtout pas nous tourmenter... Est-ce que j’aurais dû mettre ça ? Est-ce que ça ne me grossit pas ? 

Toutes ces questions nous font douter de nous et de notre potentiel alors qu’elles ne devraient même pas survenir si la tenue que l’on a décidé d’adopter nous soutenait un petit peu. Bien sûr, les vêtements ne font pas tout ! Ils peuvent booster votre confiance pendant un temps, mais ne feront pas tout le travail indéfiniment. Pour ça, on compte sur vous. 

Néanmoins, les bonnes astuces peuvent pour permettre de gagner un peu de confiance, vous rendre attirante et vous faire vous sentir sexy et sublime. Parce que si vous croyez en leur pouvoir, vous ne pourrez vous faire que de beaux compliments et ça, on vous l’assure, ça ne vous fera que du bien ! 

Alors, n’ayez plus peur de vos choix et osez vous dire que vous êtes belle. Arrêtez de chercher le regard des autres, si à vos yeux vous êtes sexy, il n’y a que ça qui compte. Et pour booster votre confiance en vous, découvrez nos 5 astuces mode pour vous sentir sexy et attirante dans tout ce que vous portez ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Optez pour des pièces qui marquent votre taille. 
 

Une publication partagée par GEORGIA FOWLER (@georgiafowler) le

Corsets, ceintures, robes cintrées ou pantalons ceinturés... Les pièces qui marquent votre taille mettent aussi en valeur vos hanches, vous donnant cette impression d'être une femme fatale, sexy et attirante. Même si cela ne suffit pas à vous donner toute la confiance qu’il vous faut pour être magnifique dans ce que vous portez, elles renforcent ce sentiment. Si vous n’aimez pas accentuer vos attributs, allez-y doucement, vous ne le regretterez pas !

 

2 - Ne négligez pas le pouvoir du rouge, il a le don de vous sublimer ! 

Le rouge est la couleur de la passion. Une teinte sensuelle qui donne une impression de confiance en soi. Pour la science, le rouge est une couleur très forte qui attire l’œil. Et plus vous attirez l’attention, plus vous vous sentirez boostée ! Il ne s’agit pas de refaire toute votre garde-robe de cette teinte flamboyante, mais de s’autoriser une touche de couleur pour l'illuminer de temps en temps. 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

3 - N’oubliez pas que les chaussures à talons sont là pour illuminer vos gambettes. 
 

Une publication partagée par Pam Hetlinger (@pamhetlinger) le

En plus de vous grandir et de vous amincir, les chaussures à talons vous rendent sexy, pas parce qu’elles sont sublimes à vos pieds, mais parce qu’elles boostent votre confiance en vous. Dès que vous les avez aux pieds, vous vous sentez forte, mais surtout canon et c'est parce-que vous l’êtes. On ne vous dit pas de chausser les talons les plus vertigineux que vous trouvez, mais d’opter pour ceux que vos petons adoreront porter, ils vous le rendront bien !

 

4 - La meilleure robe pour se sentir bien est la petite robe noire ! 
 

Une publication partagée par ?Maja (@majamarko7) le

Oubliez la robe moulante ou l’indispensable robe rouge, celle qui vous faut pour être attirante, sexy, mais aussi élégante, c’est la petite robe noire ! Souvent délaissée, elle n’en est pas moins sophistiquée ! Elle n’est pas associée à la sensualité et n’attire peut-être pas autant l’œil, mais pour toutes les introverties qui veulent se sentir sexy, elle est la meilleure option. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

5 - N’ayez pas peur de montrer un petit bout de peau 
 

Une publication partagée par claudia graziano (@claudiagraziano) le

Il ne s’agit pas de se dénuder, mais simplement de montrer un peu ses gambettes ou de dévoiler un petit bout d’épaules pour se sentir sexy et sublime. Si vous n’avez pas peur du regard des autres, cette astuce est parfaite, car elle vous fait oublier que les gens peuvent vous regarder. Il s’agit de porter ce qui vous rend magnifique, et ces pièces vous sublimeront. 

 

 

Let’s Shop !