Le petit top noir, c’est le cousin de la petite robe noire ! 

Un indispensable, un indémodable, un petit trésor à garder bien précieusement dans son dressing, parce qu’on sait que celui-ci il ne nous décevra jamais. C’est un ami de longue date qui vous sauve à bien des occasions quand vous êtes là, perdue devant votre placard et que c’est la panne d’inspiration. 

Sans prise de tête, il se marie avec tout et c’est pour ça qu’on l’aime. Sous un gros pull bien douillet en hiver, accordé à une jolie mini-jupe, rentré dans un jean un peu destroy et dissimulé derrière un blazer à carreaux, il ne demande qu’à être porté. 

Johnny pensait que lorsqu’on portait du noir, il n’y avait plus d’espoir, au contraire ce petit top vous ouvre des milliers de possibilités. Ce n’est pas parce que le printemps appelle à la couleur qu’on doit se priver d’un peu de sobriété et de modernité. Loin d’être banal, cet intemporel ne peut pas vous laisser de marbre même lorsque les beaux jours pointent le bout de leur nez. 

Ce top élégant, qui flatte vos atouts, sait même se faire oublier lorsqu’il est dissimulé sous des couches et des couches. On le sait, vous ne pouvez pas lui résister. 

Découvrez notre sélection de 35 tops noirs pour être tendance au printemps, et même avant ou après. Il y en a forcément un que vous ne pourrez pas laisser de côté. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

 

Let’s Shop

 

Tags : printemps