Le SAC NOIR ! Et oui ! Mise à part notre tante Yvonne qui ne jure que par les sacs turquoises, le sac noir est l'un des basiques absolus.

Si on tombe sur un sac de n'importe quelle couleur, on va se poser des questions, tourner dans le magasins, voir si ça vaut vraiment le coup. Mais le noir est le new black pour toute éternité.

Il suit les modes depuis toujours, il évolue selon le bon vouloir des créateurs pour le plaisir de nous toutes. Mais encore plus de magie, nous voulons qu'il aille avec toutes les tenues de nos placards ! Et généralement c'est le cas. Et généralement même si on en déjà quelques-uns dans l'entrée, on en veut encore un pour la nouvelle saison. Pourquoi pas ? Il y a suffisamment de marques et donc de prix différents pour nous éclater !

Il doit être simple, épuré, de belles lignes droites, tendance mais intemporel, intemporel mais tendance. Choisissez-en un et imaginez-le en tenue jogging chic, en soirée, en après-midi shopping, au travail ou chez la Tata Yvonne.

On ne se pose pas de question. Il est accroché avec notre manteau préféré et il va s'en aller avec nous. Il va avec tout, avec goût. Il suit nos pas quoi que l'on porte...

Et on est sympa, on vous propose une sélection ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : J'ai Perdu Ma Veste

 

Let's Shop !