À la une ce matin : Le blanc riposte en prenant sa vendetta !

Face aux derniers événements, le blanc a décidé de ne pas se laisser faire. Après avoir déteint en machine, subi des tâches de graisse et des traces de fond de teint, la couleur fétiche de l'été a annoncé des représailles.

On a bien cru qu'elle ne s'en remettrait pas et que plus jamais vous ne vous risqueriez d'en porter. Mais la couleur phare n'a pas dit son dernier mot et a déclaré ce matin dans le quotidien Les Éclaireuses qu'elle serait prête à déployer les armes.

C'est avec la robe blanche qu'elle lance les hostilités. En mode offensive pour être parée cet été, vous n'aurez plus jamais peur d'en porter !

Avec la saison estivale qui approche, le blanc ne pouvait pas baisser les bras. La robe blanche, l'incontournable de l'été annonce son retour pour un look classe et sexy.

Dentelle, tulle, bustier ou bardot, vous serez parée pour être la plus belle en journée comme en soirée. Vous pourrez opter avec de la couleur qui ravivera votre look ou au contraire assumer le blanc pour un total look !

Bravez à nos côtés les sauces, la betterave, la boue et le maquillage, osez porter le blanc ! La robe blanche triomphera avec ces 25 sublimes pièces. Alors, prête à passer à l'attaque ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Style Du Monde

 

Let's shop !