Finie l'époque où vous vouliez à tout prix cacher vos chaussettes bariolées ou simplement colorées. 

En résille, en dentelles, à paillettes, côtelées, hautes ou basses, les chaussettes sont bel et bien sur le devant de la scène, pour booster votre look en deux temps trois mouvements.

C'est le détail qui tue cet hiver ! Avec son petit côté glamour chic, la chaussette apparente peut redonner un peu d'originalité à votre bonne vieille paire de sneakers type Stan Smith, que l'on croise un peu (trop) souvent à chaque coin de rue. 

Conseil à prendre ou à laisser bien évidemment. Et oui, pour être à la pointe de la mode, aujourd'hui il ne suffit plus d'attraper la première paire de chaussettes venues ou de se résoudre à mettre une paire dépareillée. Ne laissons rien au hasard ! Il faut soigner son look sans négliger les détails, parce que ce sont eux qui peuvent faire la différence. 

C'est aussi la parfaite occasion pour re-porter vos chaussures qui laissent votre cheville à l'air frais, comme les mocassins et les derbies voire même, pour les plus avisées d'entre nous, les sandales à talons... Et tout ça, sans attraper froid !  

Pour vous donner quelques idées, Les Éclaireuses vous ont sélectionné 25 paires de chaussettes originales à shopper sur internet.  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 Photo: Victoria Adamson

 Photo: Sandra Semburg 
 Photo: Sandra Semburg
 Photo: Sandra Semburg
 Photo: Sandra Semburg
Photo : Sandra Semburg

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 Photo: Instagram @thestyleograph
 Photo: Pinterest 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Photo: Stockholmstreetstyle  

 

Let's shop !