"Don't say no no no no no, Just say yeah yeah yeah yeah yeah… Hey baby, I think I wanna marry you"

Une demande en mariage ? Vous en rêvez, qu’elle soit proche ou que vous veniez désespérément de faire un deal avec votre BFF pour l’épouser si le prince charmant ne se manifeste pas avant vos 40 ans !

Le genou à terre dans un restaurant, sur l’écran géant pendant un match, avec un flash mob, à la campagne sous une pluie battante, chez vous en toute intimité, qu’importe tant que votre amoureux décide enfin de vous passer la bague au doigt.

Et parlons-en de la bague ! C’est LE bijou qui ornera votre main toute votre vie (enfin c’est le but) et non seulement il exprimera votre situation amoureuse mieux encore qu’un statut Facebook, mais en plus il sera le reflet de votre extraordinaire personnalité, celle qui a su charmer votre bien-aimé.

Alors, que vous l’imaginiez bling-bling, classique ou vintage, il est absolument hors de question de choisir votre bague de fiançailles à la légère !

Seulement voilà, entre le rêve (un énorme diamant) et la réalité (le portefeuille de votre Jules), il y a parfois un fossé… Et oui, tout le monde n’a pas le budget bijoux de Kim et Kanye. Mais après tout, l’important c’est plus l’homme qui vous passe la bague que la taille du caillou, non ?

Alors rien que pour vous, Les Éclaireuses ont sélectionné 20 sublimes bagues de fiançailles pour tous les budgets.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source: Weheartit

 

 

Photo de couverture : ©WeHeartIt

 

Let's shop !