En hiver, vous êtes plutôt bonnets et chapka, en automne, vous portez capelines et fédoras comme personne et en été le panama est définitivement votre meilleur allié. 

Côté chapeau, on ne vous apprend rien, vous êtes vraiment calée. On se permet simplement de vous soumettre la nouvelle tendance que l’on a déjà vue se balader dans les rues de Paris. Cette casquette, on ne s’en lasse définitivement pas. Avec son allure vintage, on ne peut que craquer. 

Casquette, casquette gavroche, casquette de marin ou baker hat boy, on l’aime comme elle est. 

Elle donne ce je ne sais quoi à n’importe quelle tenue et même une tenue des plus simples est tout de suite illuminée avec une casquette gavroche en guise de cerise sur le gâteau. 

Vous allez être à la pointe de la mode avec une telle beauté sur la tête. À rayures, en cuir, en velours côtelé ou colorée, elle est si versatile qu’elle comble toutes vos envies comme aucun chapeau ne l’a fait jusqu’ici. Au printemps, vous ne pourrez pas la quitter. Même les jours où c’est la pluie qui décide de remplacer les rayons du soleil et où le vent se fait plus frais, elle est là pour vous, ne vous laisse pas tomber et ne risque surtout pas de s’envoler

Si vous êtes sur le point de craquer, on a pour vous la sélection qui va vous plaire. Découvrez les 20 casquettes ultra-tendance qui vont booster votre look printanier. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

 

Let’s Shop !