Woow ce look ! Vous êtes à tomber par terre ma chère !

Le débat n'est même pas nécessaire, les combi nous mettent toutes d'accord. Un style ultra branché, une allure de déesse assurée et une démarche élégante enclenchée, vous êtes parée pour une autre journée de queen à assumer...

Voilà comment les gens qui ne portent pas de combinaison la voient.

Dans la vie réelle de celle qui est vêtie de sa combi, c'est un tout autre angle de vue qui est adopté. Les pauses pipi se transforment en véritable enfer, vous n'avez pas d'autre choix que de subir la température quand il fait trop chaud et vous vous demandez si tout cela vaut vraiment le coup...

Alors pour faire une pause, on s'est dit qu'il fallait faire tomber le masque (et pourquoi pas la combi), puisque cette dernière ne se révèle pas être une véritable amie.

Dans l'idée il faudrait souffrir pour être belle, mais de notre côté, on préfère se dire que le ridicule ne tue pas et qu'on allait vous faire un remake du top 10 des problèmes que nous avons toutes lorsque l'on porte une combinaison ! Parce-que tout de même, bien qu'elles soient la cause de quelques galères, elles nous garantissent toujours un look à tomber par terre...

Enjoy,

Les Éclaireuses

  

1. Aller aux toilettes est une vraie galère

Alerte pause pipi : voilà 1h que vous vous retenez pour éviter cette galère d'aller aux toilettes avec votre combi... Courbettes, obstacles et galipettes, il va pourtant bien falloir que vous y alliez !

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

2. Vous vous retrouvez à moitié nue au bureau

C'est bien la situation la plus incongrue du monde. Après avoir fait des pieds et des mains pour pouvoir retirer votre combinaison, vous voilà nue dans les toilettes de vos bureaux. Juste un simple mur vous sépare de vos collègues, plutôt gênant n'est-ce pas ?

 

3. Vous vous retenez donc de boire toute la journée
Source : Eatsleepdenim

Faute de vouloir réitérer cette expérience, vous vous laissez mourir en vous desséchant toute la journée...

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

4. Impossible de vous tâcher
Source : We Heart It

Si vous tâchez un top, vous pouvez feinter et le retourner, tout le monde n'y verra que du feu. Essayez par contre de porter votre combinaison à l"envers...

 

5. Votre copain a du mal à vous déshabiller
Source : Mercredie

Enfin, vous retrouver cet hombre pour un moment muy caliente, il a donc succombé à votre charme et à l'allure de queen que vous donnait votre combi. Mais, attendez une minute, vous vous rappelez de vos courbettes dans les toilettes pour réussir à l'enlever ? 

 

6. Vous ne pouvez pas porter de combinaison pour toutes les occasions
Source : Joo Kim

La combinaison vous rendra le plus souvent très canon, malheureusement on ne peut pas la porter à toutes les occasions. Si vous attendez le plombier ou si vous allez faire réparer votre voiture, ce n'est pas le jour où il faudra la porter !

 

7. Attention à bien choisir sa taille !
Source : We Heart It

Si vous tirez vers le bas, vous devez repositionner aussi le haut et vice-versa. Une combinaison à la mauvaise taille peut rapidement devenir votre pire cauchemar.

 

8. Quand la météo n'est pas votre alliée
Source : We Heart It

En règle générale, les combinaisons sont légères, mais si vous avez le malheur d'en porter une un tantinet épaisse, sachez qu'il ne vous reste qu'une seule solution : subir. Tentez d'aller vous réfrigérer dans une chambre froide ou rentrez chez vous vous changer...

 

9. La qualité prime !
Source : Miss Gunner

Si votre combi ne tient pas et que les tissus sont de mauvaise qualité faites attention au look que vous aurez. Combinaison froissée et matière fatiguée, préférez trouver une combinaison de qualité !

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

10. Vous a-do-rez en porter !
Source : We Heart It

Et oui, même si la combinaison a son lot de petites galères, vous préférez nettement passer au-dessus de tout ça et vous laissez aller à porter votre combi fétiche. Vous êtes tellement bien à l'intérieur et vous avez un look si mignon, que jamais vous ne pourrez vous arrêter d'en porter et on vous comprend !

 

Photo de couverture : ©Zimmermann