Depuis le port du masque, vous misez essentiellement sur votre make-up des yeux ! 

Vous vous êtes longuement entraînée pendant le confinement à expérimenter un joli regard. Vous avez découvert de nouvelles astuces pratiques et utiles et, désormais, vous vous considérez comme une pro dans le domaine du maquillage des yeux.

À vos côtés, les meilleurs mascaras du moment, les liners les plus compétents pour chaque niveau et les palettes de fards les plus pétillantes, pigmentées.

Et cette saison, la tendance est au rose gold ! Oui, vous savez la nuance qui va à merveille à toutes les brunettes.

Voici les plus beaux eyelooks à réaliser avec des nuances rosées pour en mettre plein les yeux et flatter toutes les carnations.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

1. Le rose gold ? 

-

Allié d'un make-up de jour comme de nuit, le rose gold se fait plus intense et contrastant sur les yeux pour un maquillage qui en jette. Canon pour s'offrir une variante du regard charbonneux classique. Un maquillage lumineux garanti ! 

 

2. Comment maquiller ses yeux ? 

-

Étape 1 : Appliquez tout d'abord une base afin que le maquillage des yeux tienne toute la journée et sans bavure ! Elle va permettre d'unifier la paupière, de limiter les petites irrégularités, mais aussi lui donner une teinte neutre uniforme.

 

Étape 2 : Déposez, sur l'ensemble de la paupière mobile, un crayon crémeux de couleur rose assez clair pour uniformiser le regard et préparer la paupière à recevoir les fards. Estompez la matière avec un pinceau. 

 

Étape 3 : Ensuite, place aux fards à paupières. En fonction du rendu que vous souhaitez, mélangez les teintes rosées et bronze. Pour un look de soirée encore plus pétillant, vous pouvez même ajouter un highlighter.

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Let's Shop !