Check, 1, 2, 3... Test Micro... 

Vous nous entendez bien ? Parfait ! 

Prête pour la collab' de l'année ? C'est le show à ne pas manquer, un style aux inspirations mélodieuses pour des pièces tendance et chics qui vont ravir les fans de musique. 

Clara Luciani a signé pour la marque Sandro un vestiaire à son image, chic, élégant et aux inspirations 70s. C'est une collab' stylée dont on n'a pas fini d'entendre parler. 

Dévoilée hier sur le site de la marque de prêt-à-porter, la collection ultra-désirable n'était pas la seule à venir rythmer nos envies shopping. À 20 heures, la chanteuse avait envahi le site pour un concert exclusif et COVID-19 frendly, à voir et/ou revoir par ici

Distanciation oblige, la voix mélodieuse de la chanteuse accompagnait la découverte de la collection. Au programme, sur les sons de Monstre d'Amour, Grenade ou encore Nue, on pouvait (et on le peut toujours) shopper des gilets brodés, des robes en soie imprimées et même des pantalons en velours à la coupe vintage. 

Une collection à croquer pour un style intemporel comme les chansons qui continuent de tourner dans notre tête. 

Au total, 30 pièces exclusives en série limitée et numérotée marquent cette capsule tendance et musicale déjà disponible sur le site ! Alors qu'attendez-vous pour shopper ? 

En bonnes groupies, on vous dévoile nos pièces coups de coeur. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Let's Shop !