tests produits les éclaireuses

Voir les catégories
Corps
Gels Lubrifiants

-Durex-

L'avis de la rédaction

Que vous soyez une partisane du self-love, que vous ayez envie de pimenter vos ébats sexuels ou encore de vous faire plaisir tout simplement : voici les nouveaux gels lubrifiants Durex dont vous ne pourrez plus vous passer.

Votre intimité et vos besoins personnels méritent toute votre attention. Terminé les galipettes un peu trop sèches, vous avez envie d'être la plus à l'aise possible ! Et c'est désormais possible avec les gels lubrifiants naturels Extra Sensitive et Hydra + de Durex qui vont vous offrir une expérience sexuelle nettement plus agréable.

Le petit plus ? Il apaise ou hydrate immédiatement votre intimité pour éviter les douleurs et apporter plus de confort.

Par Salomé Chiche


Description

Le gel lubrifiant naturel Extra Sensitive est adapté aux muqueuses sensibles grâce à sa composition en ingrédients d’origine naturelle et son extrait d'aloe vera. Il aide notamment à apaiser l'inconfort sexuel et à soulager en cas de sécheresse vaginale lors des rapports sexuels.

Le gel lubrifiant naturel Hydra + est idéal pour procurer une sensation d'hydratation longue durée. Composé à 100% d'ingrédients d'origine naturelle, il contient notamment de l'acide hyaluronique, connu pour maintenir l’hydratation de la peau.

Conseils d'utilisation

Avant de commencer :
Les gels lubrifiants naturels Extra Sensitive et Hydra + de Durex se conservent dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière directe du soleil. Ils conviennent aussi bien pour les rapports sexuels vaginaux, anaux et oraux. Ils sont compatibles avec les préservatifs en latex de caoutchouc naturel et les préservatifs en polyisoprène. Veillez à les utiliser dans les 6 mois après la première ouverture.

Pour commencer :
Il vous suffit d'ouvrir le bouchon et de presser doucement le tube.
Si vous l’utilisez avec un préservatif, appliquez-le une fois que ce dernier est mis en place.

Pour rappel :
Utiliser selon le mode d’emploi. Il ne s’agit pas d’un contraceptif, il ne contient pas de spermicide et peut ralentir les spermatozoïdes. Evitez tout contact avec les yeux, la peau irritée ou les blessures. En cas d’irritation, arrêtez l’utilisation de ce gel lubrifiant. Consultez votre médecin si l'irritation persiste, si vous souffrez de sécheresse vaginale persistante, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Tenir hors de portée des enfants.

Mentions Légales

Dispositif médical, CE. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. Fabricant: RB Healthcare UK Ltd. 2008020 Avril 2020

Composition

Prête à tout découvrir en avant-première ?

INSCRIVEZ-VOUS pour devenir testeuse