tests produits les éclaireuses

Voir les catégories

Bandages

-Somatoline Cosmetic-

L'avis de la rédaction

L'été arrive à grands pas ! Bien que nous nous trouvons toutes plus belles les unes que les autres, une envie de préparer notre corps aux beaux jours qui reviennent s'empare de nous. Ces bandages Somatoline Cosmetic seront des alliés de taille pour perdre quelques centimètres de tour de jambe, ainsi que pour tonifier la peau en drainant les liquides cutanés.

Par Charlotte Larroche


Description :

Grâce à leur tissu confortable et extensible, les bandages s'adaptent facilement aux zones à traiter, en exerçant un massage compressif pour stimuler la microcirculation cutanée (ce qui assure un meilleur drainage). Le pantalon que vous enfilez après avoir disposé les bandes donnera un "effet sauna" pour des jambes plus toniques et plus légères ! Sachez que ces bandages sont réutilisables huit fois grâce au kit recharges.

Conseils d'application :

Étape 1 : Appliquez les bandages imbibés autour de la jambe en commençant par la cheville et en faisant se chevaucher les bords d'environ 1 cm. Ne serrez pas trop.
Étape 2 : Enfilez le pantalon et faites un nœud. Laissez agir au moins 50 minutes.
Étape 3 : Retirez et massez de haut en bas. (Pour un effet cryoactif en été, conservez les bandages au réfrigérateur au moins une demi-heure avant application.)

Pour réutiliser les bandages : à la fin du temps de pose, enlevez les bandages, rincez-les, faites-les sécher puis conservez-les dans le sachet refermable. Ajoutez-y 2 sachets de formule et agitez. Après avoir laissé imbiber les bandages pendant 60 minutes, ils sont prêts à être réutilisés comme pour la 1ère utilisation.

Composition :

AQUA, MAGNESIUM SULFATE, GLYCERIN, MARIS SAL, ALCOHOL DENAT., BETULA ALBA LEAF EXTRACT, ESCIN, CAPRYLYL/CAPRYL GLUCOSIDE, SPHACELARIA SCOPARIA EXTRACT, LEVULINIC ACID, PARFUM, CAFFEINE, COCOYL PROLINE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, POLYGLYCERYL-6 OLEATE, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM COCOYL GLUTAMATE, BENZYL SALICYLATE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, GLYCERYL CAPRYLATE, HEXYL CINNAMAL, SODIUM ANISATE, SODIUMLEVULINATE, SODIUMSURFACTIN, COUMARIN, GERANIOL, LIMONENE.

Note moyenne
4,3/5

4.1 Jambes affinées
4.4 Drainage
4.5 Peau tonifiée
4 Facilité d'application
4.6 Peau lissée
4.3 Effet remodelant

Jambes affinées

Drainage

Peau tonifiée

Facilité d'application

Peau lissée

Effet remodelant

4.1
4.4
4.5
4
4.6
4.3

Donnez
Votre avis !

Jambes affinées

Drainage

Peau tonifiée

Facilité d'application

Peau lissée

Effet remodelant

DERNIERS AVIS

Francoise

20/05/2022 14:26

7550

Francoise

20/05/2022 14:26

4/5

Effet fraîcheur immédiat, dégonflement des jambes après application et légèreté. La peau est douce et lissée

Contraignant à poser, temps de pause d’une heure sans bouger et préparation assez longue avant l’application

Karine

20/05/2022 14:02

7549

Karine

20/05/2022 14:02

4.7/5

J’ai beaucoup aimé utiliser ce produit car il laisse la peau douce. Il est très rafraîchissant, très agréable avec les chaleurs qui arrivent.

A compter de la 2eme utilisation, il faut laisser les bandes tremper 1 heure dans la solution, il faut donc en tenir compte avant de pouvoir les utiliser.

Deborah

20/05/2022 13:02

7548

Deborah

20/05/2022 13:02

5/5

Un superbe moment de détente et les résultats promis sont là !! Le produits sent très bon et il est facile à appliquer, le pantalon est un peu fragile il faut le mettre avec délicatesse mais il fait bien le job ! Le résultat au bout d’une application est bien là !! La peau est plus lisse et les capitons réduits ce dès la 1ere utilisation (!!!) j’en suis à la 5eme et je suis conquise ! Ça nous « oblige » à prendre une heure pour soit mais ça en vaux vraiment la peine car les résultats sont présents et les jambes beaucoup plus légères ! Je vous recommande vivement de tester c’est une superbe découverte

Prévoir une heure tranquille sans bouger

Anne emmanuelle

20/05/2022 12:23

7547

Anne emmanuelle

20/05/2022 12:23

5/5

Une odeur et une très agréable fraîcheur, après 1 heure d’utilisation, une sensation de jambes légères…

Hélas, les bandes sont fastidieuses à enrouler autour des jambes !

Florence

20/05/2022 11:17

7546

Florence

20/05/2022 11:17

4.8/5

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce produit et il m’a bluffée ? La pose des bandages est simple, il suffit ensuite d’enfiler le pantalon et de se détendre minimum 50min … la sensation de fraîcheur est immédiate…. Ensuite après le temps imparti il faut masser un peu si besoin pour faire pénétrer le produit restant et laver simplement les bandes pour une réutilisation future avec les recharges et ça c’est aussi pratique ! Après le soin mes jambes qui sont lourdes en fin de journée étaient vraiment légères et ma peau toute douce ??J’ai vraiment été ravie de l’efficacité de ce produit que je rachèterai et recommanderai sans difficultés ?

Le seul bémol serait l’odeur un peu persistante qui pourrait déranger certaines personnes