Session Remember. 

Il n'est pas si loin le temps où vous avez découvert l'existence en ce bas monde de Channing Tatum. Vous aviez probablement 15 ans, vous colliez encore des posters aux murs de votre chambre en chantant les dernières chansons de Justin Timberlake. 

Comme la quasi-totalité des filles, vous aviez un attrait pour la danse et vous avez bavé bouche bée devant les premières chorégraphies de Hip-Hop qui ont atterri sous votre joli minois. 

Mélangez le tout et vous obtiendrez l'un des premiers films qui vous a fait mourir d'envie d'être une pro' du tutu : Sexy Dance. Sorti en 2006 et mettant en scène Channing Tatum et Jenna Dewan (devenue sa femme par la suite...), il est le premier film d'une série de franc succès. 

Le combo est gagnant : un beau mec qui sait danser, une jolie fille au caractère bien trempé, issus de deux milieux différents qui tombent amoureux autour d'une passion commune, la danse. 

Et si cette série de film, devenait une série... tout court ? 

Youtube a en effet annoncé que l'adaptation était en route avec pour producteurs exécutifs : Channing Tatum et Jenna Dewan ! Qui, mieux que l'origine du phénomène, aurait pu se charger de ça !

Ils seront rejoints par Adam Shankman, Jennifer Gibgot et Meredith Milton, l'équipe de production de la série de film. Le tournage devrait débuter très prochainement et nous pourrons admirer dès 2017, les 10 premiers épisodes (45 minutes chacun) en ligne sur Youtube Red, l'un des services payants de Youtube (équivalent à Netflix).

On ne connaît pas encore les détails de l'intrigue... Tout ce que l'on peut vous dire c'est que cette série se passera dans une école d'art et de danse et qu'elle devrait bénéficier de la même ambiance que le premier film. Compétition, détermination et histoires de coeur devraient être au programme !

Nous voilà donc toutes impatientes... Mais une question subsiste tout de même : Channing Tatum et Jenna Dewan seront-ils uniquement producteurs ou ré-enfileront-ils leurs plus beaux collants pour notre plus grand plaisir ? 

Affaire à suivre ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Photo de couverture : ©Youtube

 

Tags : série