Une mannequin atteinte de trisomie 21 sur les podiums de la Fashion Week !

Andreia Simoes 13 septembre 2018 LifestyleNews

Strike a pose !

Et voilà que Marián Ávila, mannequin espagnole de 21 ans atteinte de trisomie 21, s'exécute. 

Le handicap ne semble plus être une barrière dans le monde impitoyable de la mode. La jeune femme en avait rêvé toute sa vie, une consécration pour elle, mannequin en situation de handicap.

Marián a pu faire ses premiers pas, il y a quelques jours, à la Fashion Week de New York, grâce à la créatrice américaine, Talisha White, qui est tombée sous le charme de la belle Espagnole, malgré sa différence. 

Mais ce n'est pas la première fois que la mannequin attire l'attention puisqu’elle a fait les gros titres des magazines comme Harper's Bazaar ou encore l'emblématique Vogue, qui se sont penchés sur le profil de la jeune femme. 

Du haut de son petit nuage, Marián est la preuve que les choses commencent à bouger dans l'univers de la mode et que les codes commencent à se fissurer petit à petit. 

Une belle initiative qui a un réel avenir devant elle !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marian Avila (@marianavilamodel) le

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marian Avila (@marianavilamodel) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Tags : mannequin

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi