"All the single ladies, all the single ladies !"

Nous sommes en 2016, vous êtes une femme fabuleuse, exceptionnelle et... célibataire.

Non pas que l'amour ne vous intéresse pas, vous ne l'avez simplement pas encore trouvé. Autour de vous ? C'est tout l'inverse : vos copines vous paraissent en couple depuis 10 000 ans et se marient les unes après les autres. 

Être demoiselle d'honneur ça va un temps mais vous n'êtes pas forcément pour un remake personnel du film "27 robes". 

Alors que diriez-vous de vous "marier" à vous-même ? 

L'un des avantages matériels du mariage est bien sûr de pouvoir arborer une magnifique bague qui brille, scintille et en met plein la vue. Eh bien, célibataires, votre heure de gloire est arrivée. 

Plus besoin d'un futur époux pour vous en offrir une grâce à . 

Explications. 

Cette marque de bijoux vient de lancer une toute nouvelle tendance, incarnée dans une seule et même bague : la Self Love Pinky Ring. Comprenez : la bague d'auto-engagement. 

La bonne nouvelle, c'est qu'elle est particulièrement canon : en argent ou en or (blanc, rose, jaune) et montée d'un saphir blanc de 1,5 carats, elle arbore un design chic, simple et moderne qui passe partout au quotidien. 

Mais ce qui est plus beau encore, c'est la signification que l'achat de cette bague accompagne. En la portant, vous vous engagez à vous accepter, à vous aimer et à croire en vous. C'est une promesse d'espoir que vous vous faites. 

Et c'est certainement la plus belle chose qui soit. Cette tendance n'en est qu'à ses débuts mais on peut déjà voir bon nombre d'adeptes sur la toile. Le mouvement "Pinky Ring" prend de l'ampleur et flatte le Girl Power puissance 10. 

C'est donc désormais officiel, avoir un mec est agréable mais complètement facultatif, sur tous les points !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Abonnez vous à notre newsletter
 

 

 

Photo de couverture : ©FredandFar

 

Pour shopper la vôtre, c'est par!