Un vétéran meurt après avoir marié sa petite fille

Andreia Simoes 07 septembre 2018 LifestyleNews

Un mariage n'est pas seulement le plus beau jour de la vie d'une mariée, c'est aussi un jour très particulier chargé en émotion pour toute la famille. 

On se souviendra toute notre vie de la robe de la mariée, de la cérémonie, du repas, de la fête... Le genre de souvenirs de pur bonheur qui restent ancrés en nous pour le restant de nos jours.  

Fini les drames familiaux, les querelles sont mises de coté l'instant d'une journée, pour enfin se dire que l'on s'aime malgré tout. 

C'est aussi le meilleur moment pour voir réunies toutes ces générations qui partagent le même nom, la même histoire, le même ADN et qui ne se sont pas vues depuis parfois plusieurs années. 

Cette mariée a donc voulu rendre hommage à son grand-père, héros de guerre, en lui demandant de la guider vers l'autel le jour de son mariage. 

Bronislaw ‘Grom’ Karwowski, rescapé du joug nazi, était le grand-père le plus heureux aux bras de sa petite fille. 

Les convives ainsi que le marié lui-même n'ont pas pu retenir leurs larmes face à cette image si émouvante. 

Malheureusement, deux jours plus tard, Bronislaw s'en est allé, laissant derrière lui une petite-fille qui aura vécu le plus beau jour de sa vie aux côtés de son grand-père. 

Il n'attendait plus que le mariage de sa petite-fille pour partir en paix...

Les Éclaireuses 

 

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi