Gourmandes du monde entier, nous demandons votre attention. 

Votre situation actuelle ? Vous crevez probablement de chaud, plus ou moins près de la mer, dégoulinant et en recherche constante de fraîcheur. 

Évidemment, vous ne vous tournez pas vers une simple bouteille d'eau glacée. Votre devise ? Vacances = sucre ! Parce que s'il y a bien un moment où on ne réfléchit pas à notre silhouette, c'est bien les doigts de pieds en éventail, affalée sur un transat', mojito à la main. 

Mais votre gâterie estivale depuis que vous êtes toute petite est toute autre : la crème glacée. 

Et vous n'êtes visiblement pas la seule puisqu'un musée lui étant spécialement dédié ouvre aujourd'hui à New York !

Oui oui, vous avez bien lu : le temple de la glace existe réellement. Et les amatrices ne sont pas peu nombreuses puisque avant même l'ouverture, tous les billets d'entrée ont été dévalisés sur le site internet

Votre avantage ? Vous allez pouvoir vous extasier devant la beauté du lieu et son côté "cute" sans pour autant céder à la tentation... 

Musée éphémère, mais musée quand même, plusieurs "attractions" sont au rendez-vous et c'est non pas sans nous rappeler la fameuse chocolaterie de Willy Wonka. Les visiteurs auront ainsi l'honneur d'admirer sculptures, illustrations et autres décorations sur le thème de la crème glacée, obtiendront des échantillons gratuits de centaines de parfums et auront évidemment droit à une dégustation. 

Mais les deux particularités qui attirent notre attention sont ailleurs : sont également installées une pièce entière en chocolat (ou dédiée, on veut bien le croire) et une piscine de paillettes sucrées décoratives (non comestibles, bien entendu). 

Un véritable mini-parc d'attraction idéal pour toutes les fans de crème glacée, cornets et autres sucreries. On les envie et on salive avec une seule question (faute de glace) à la bouche : ils attendent quoi pour débarquer chez nous ?!

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : nyeater

 

Source : nyeater
Source : nyeater
Source : nyeater
Source : nydailynews 
Source : nydailynews

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : nydailynews 
Source : nydailynews

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @idzelaya 

 

Photo de couverture : ©nyeater