Prête pour une minute ultra-girly ?

Vous aviez 6 ans, vous en avez 18 ou bien 29, mais rien n'a changé.

Vous êtes toujours "happée" par l'univers pop, cute, girly d'Hello Kitty. Et pour ne rien arrêter à cette folie, vous vouez un amour inconditionnel et assumé aux chats. Maintenant que les choses sont claires...

Préparez-vous à rendre jalouse la petite fille gourmande qui est en vous !

Bien qu'on connaisse déjà l'existence d'un restaurant entier dédié à Hello Kitty, situé à Hong Kong, il semblerait que la Kitty Mania n'en soit qu'à ses débuts. 

Un Hello Kitty Café a en effet ouvert pour la première fois aux États-Unis, plus précisément à Irvin, en Californie. Présenté sous forme de camion et non pas sans rappeler la mode des Food Trucks, la maison déroule une carte qui en ferait baver plus d'une : friandises sucrées au design mignon, sodas artisanaux et autres gâteaux pralinés !

Et ce n'est pas sans compter que le thème Hello Kitty est on-ne-peut-plus respecté. On comprend bien pourquoi Instagram afflue de nouvelles publications sur ce lieu ! 

Mais pour nous, à la vue de ces photos, une seule question subsiste : y'a-t-il un mode "Bâteau" pour traverser l'océan et nous en faire profiter ?! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : @mizz_ro_ro

 

Source : @Dorothytong
Source : @Hellokittycafe

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

Source : @jessnguyeningit
Source : @ycmayta 
Source : @kristiehang 
Source : @kmelisssa
Source : @nbcasianamerica
Source : @threadsnbreads

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @kmelisssa

 

Photo de couverture : ©Instagram/Mizz_ro_ro