Il est né le divin fraté !

Quelques jours seulement après sa naissance, Tiago Tanti, le fils de Manon Marsault et Julien Tanti a droit à sa propre émission de télé-réalité. Malheureusement, ce n’est même pas une blague car Manon + Julien = Bébé Fraté sera prochainement diffusé sur 6Play

Au programme ? « Les derniers jours d'attente avant l'accouchement, les derniers grands préparatifs, leur émotion, leur impatience avant l’arrivée de Tiago et leurs premiers pas en tant que parents… », précise le communiqué de W9. Le documentaire permettra de suivre ces moments incroyables (mais surtout intimes) vécus par les deux stars de télé-réalité. 

Après deux ans d’amour rythmés de hauts et (beaucoup) de bas, Julien et Manon seront donc à l’affiche de ce docu-réalité mais c’est également l’occasion de retrouver toute la famille des Marseillais qui devrait faire quelques apparitions dans le programme. Pour le moment, nous n’avons pas la date de diffusion de cette nouvelle télé-réalité, mais une chose est certaine, elle ne sera pas aussi longue qu'une saison des Marseillais, et pourrait même être un simple one-shot. Une manière de minimiser les dégâts !

À l'instar de la famille Kardashian, le couple semble donc désirer ouvrir son quotidien aux téléspectateurs et dévoiler leurs émotions, sans fard. Cette annonce a de quoi surprendre, mais aussi un peu choquer. En effet, beaucoup de commentaires sous le tweet d'annonce estiment que cela va trop loin et que la grossesse a été mise en scène sans aucune limite. 

Tout cela n’est pas vraiment rassurant mais à voir ce que ça donne…

Enjoy,

Les Éclaireuses