Zou bisous bisous, 

Zou bisous bisous, zou bisous, des bisous partout... 

Netflix n'en a pas fini avec les stands à bisous ! Alors que la suite de The Kissing Booth vient tout juste de débarquer sur la plateforme de streaming, il semblerait qu'un troisième volet soit en préparation !

C'est la comédie romantique que l'on attendait avec impatience. The Kissing Booth nous avait charmé au premier regard, et nous n'avions qu'une hâte, c'était de le retrouver. Netflix avait compris qu'entre nous c'était le coup de foudre. La plateforme de streaming nous a alors comblées d'un second volet, fraichement arrivé vendredi dernier sur la plateforme de streaming. 

À peine The Kissing Booth 2 de sorti, voilà que cinq acteurs du film dévoilent qu'il y aura bien un troisième volet et il a d'ailleurs déjà été tourné ! En pleine conférence (virtuelle) pour la promotion de la suite de la comédie romantique, l'actrice principale, Joey King, a déclaré que the Kissing Booth 3, tourné dans le plus grand des secrets, sortirait en 2021 sur Netflix.

Si le film est encore en post-production, ça n'a pas empêché Netflix de nous dévoiler un petit extrait de ce qui nous attend. On y voit Elle recevant un coup de téléphone de Harvard ! Ce troisième film s'annonce déjà riche en émotions, choisira-t-elle de rejoindre la prestigieuse université pour être aux côtés de sa moitié ? Ou décidera-t-elle d'aller à Berkeley pour tenir la promesse qu'elle a faite à son meilleur ami ?

Seul l'avenir nous le dira. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

The Kissing Booth - Netflix The Kissing Booth - Netflix