Alors que nous fêtions le Nouvel An à notre façon, la plupart du temps avec nos amis ou notre famille en chantant et dansant jusqu'au bout de la nuit, les stars, de l'autre côté du globe, ont décidé de ne pas faire comme les autres, et de troquer leurs tenues classes du Nouvel An pour les costumes des héroïnes de leur enfance.

Si vous n'en avez toujours pas entendu parler, il s'agit de la belle Taylor Swift, de la talentueuse Blake Lively et du mannequin Gigi Hadid, réunies à la même soirée.

Le monde est petit, du côté des people.

Heureusement pour nous et pour notre curiosité éternelle, Instagram ne s'est pas défait de ses fonctions lors du Nouvel An, bien au contraire, et nous a permis de voir le résultat, comme si nous y étions, ou presque.

Taylor Swift était déguisée en Ariel la petite sirène, Gigi Hadid en Mary Poppins et Blake Lively en Dorothée du Magience d'Oz.

Taylor Swift a partagé sur son compte Instagram une photo de groupe, où les trois femmes sont au milieu de leurs amies, toutes joliment déguisées.

Gigi Hadid a, en plus de cette photo, eu droit à un post de sa styliste, qu'elle a, par la suite, partagé sur son propre compte.

Elles ne sont pas trop mignonnes, nos trois héroïnes des temps modernes ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Taylor Swift (@taylorswift) on

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Gigi Hadid (@gigihadid) on