Avis aux fans de la série Netflix la plus en vue du moment, on a nommé Stranger Things !

Alors que nous avons quitté, il y a peu, tous les habitants de Hawkins dans un monde redevenu (pour un temps) calme et tranquille, il semblerait que nous devions attendre un bon petit moment avant d’assister à la suite de leurs aventures.

En effet, c’est David Habrbour, le shérif Jim Hopper himself, qui a révélé à Variety que la série pourrait ne pas être de retour avant… 2019 : « Je sais que les fans sont agacés par le temps considérable qu’il faut pour produire la série. Vous ne verrez probablement pas la saison 3 avant 2019. Comme toutes les bonnes choses, cela prend du temps. Et ces mecs bossent très dur. Sincèrement, ils passent 12 à 14 heures par jour, assis dans leur appartement à écrire la suite. »

Eh oui, l’explication de cette nouvelle est toute simple : les frères Duffer, créateurs du show, voudraient prendre leur temps pour écrire une suite de qualité et ainsi ne pas décevoir leurs fans, toujours plus nombreux. Et rien que pour ça, on ne peut pas leur en vouloir.

Mais décidément, après Game of Thrones qui nous proposera aussi son dernier chapitre qu’en 2019, il va falloir prendre notre mal en patience ! Heureusement, le monde des séries est vaste et on trouvera bien de quoi s’occuper d’ici là.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : Netflix