Préparez-vous à passer de l'autre côté, car le 4 juillet, l'Upside Down est de retour pour vous faire trembler. 

La petite ville d'Hawkins aux États-Unis ne sera donc jamais tranquille et c'est, encore une fois, à une bande de jeunes adolescents adeptes des jeux vidéos de sauver le monde d'une terrible menace plutôt gluante et clairement terrifiante.

Armez-vous et préparez-vous à un affrontement des plus sombres, car la saison 3 de Stranger Things sera dévoilée le 4 juillet sur Netflix, et à ce que l'on voit dans la dernière bande-annonce, dévoilée par la plateforme de streaming, Eleven, Mike, Will, Dustin et Lucas ne sont pas au bout de leur surprise. 

Eux qui pensaient s'être définitivement débarrassés de cette créature maléfique vivant dans un monde parallèle et tentant de prendre le contrôle de la planète... Ils s'étaient bien trompés ! 

Car la menace qui pèse au-dessus de leur petite ville est plus forte que jamais, promettant une nouvelle saison plus effrayante que les précédentes. Mais ça, on le savait, car c'est le producteur de la série, Shawn Levy, qui l'avait dit !

Chacun va devoir unir ses forces pour tenter de sauver Hawkins, Eleven et le nouvel hôte possédé par le mal en personne, car si le pauvre Will a été épargné, le Demogorgon n'a pas dit son dernier mot. 

Eleven l'a laissé entrer, elle doit désormais accepter de le laisser rester, ou en subir les conséquences. 

En bref, cette nouvelle saison s'annonce détonante !

Plus que quelques semaines à patienter, alors, en attendant, pourquoi ne pas binge-watcher l'intégralité de Stranger Things pour se préparer ? Ou bien admirer cette bande-annonce finale ? 

Frissons garantis ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-