Plutôt été ou hiver ? Sans hésitation, l'hiver. Non pas pour le froid et le mauvais temps, mais pour les fêtes de fin d'année. Pour cette magie de Noël qui nous envoûte, tous les ans, pour les mêmes raisons. Pour ses cadeaux, ses repas, ses décorations… Ses films. Même en vieillissant, rien n'y fait : cette passion ne passera jamais.

Et si on était payés à apprécier les joies de cette douce période ? C'est ce que propose l'entreprise EduBirdie, dans une annonce relayée par Cosmopolitain. De quoi augmenter encore plus le plaisir…

Le job idéal à l'approche des fêtes

La société recherche des Christmas Moodcatchers. Leur mission sera la suivante : manger, se voir offrir des cadeaux et regarder des films de Noël… Il y a pire comme missions. Vingt-cinq personnes peuvent être sélectionnées pour ce job. Ces dernières seront divisées en trois groupes. Chacun devra se livrer à une de ces trois tâches, parfois à deux, quand ce n'est trois.

L'objectif de ces embauches ? Analyser l'impact sur l'humeur et le stress des employés. En effet, puisque ces activités nous détendent et nous procurent une immense joie, autant regarder ce qu'il se passe dans notre cerveau lorsque nous les pratiquons. Cerise sur le gâteau : le salaire est fixé à 1 000 $, ou l'équivalent dans la monnaie du pays du participant. On aimait déjà Noël et tout ce qui s'en échappe… Nous voilà maintenant des éternels et inconditionnels fans.

Comment postuler ?

Pour postuler, rendez-vous ici avant le 24 décembre. Un formulaire est à remplir pour s'inscrire sur la plateforme. "Essayez d'être aussi précis que possible et impressionnez-nous avec votre sens de Noël. N'ayez pas peur d'être créatifs et de voir grand, nous lirons tout", conseille l'entreprise. Après cela, nous n'aurons plus qu'à croiser les doigts…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : noel