C'est une bien triste nouvelle qui nous tombe dessus.

Vous l'avez connue dans la série Beverly Hills 90210, Shannen Doherty, actrice âgée de 48 ans, a annoncé que son cancer était revenu. Tout commence en 2015 quand elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Elle a été en rémission en 2017 et malheureusement le cancer est revenu.

Après avoir appris la nouvelle, elle confie à Good Morning America avoir du mal à faire face au retour de la maladie aujourd'hui. « Il y a clairement des jours où je me dis : pourquoi moi ? Et ensuite, je me dis : eh bien, pourquoi pas moi ? Qui d'autre ? Qui, à part moi, mérite ça ? Personne », dit-elle. « Mais, je dirais que ma première réaction est toujours de m'inquiéter du « comment » : comment je vais l'annoncer à ma mère, à mon mari », poursuit-elle dans Good Morning America.

Dans les documents du tribunal remplis par les avocats de Shannen Doherty contre State Farm Insurance, il y est écrit que l'actrice est en train de mourir d'un cancer en phase terminale. Au lieu de pouvoir profiter de ses derniers jours en paix dans sa maison, elle ne peut pas y accéder et doit se battre contre sa compagnie d'assurance. 

La maison de Shannen Doherty avait été endommagée l'année dernière lors des feux en Californie, et elle se retrouve à demander ce que l'assurance doit payer après les dégâts. On espère de tout coeur avec elle qu'elle pourra au moins se reposer chez elle une fois la guerre avec sa compagnie d'assurance finie.

On pense fort à elle et à ses proches

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

- 

 

Tags : cancer