Petite Devinette.

Imaginez une grande blonde aux cheveux frisés, avec un style à tomber pour les 90's, un placard à chaussures que l'on envie toutes et une histoire passionnelle, compliquée et torride avec un certain Monsieur Big. 

Vous dites, vous dites... Carrie Bradshaw

Ah mais qu'est-ce qu'elle nous manque notre (presque) célibataire new-yorkaise préférée ! Depuis 2004 qui a marqué la fin de Sex and The City, et au bout de 6 saisons de série - et deux films - de pure galère, on veut bien imaginer qu'elle ait ENFIN une vie de couple heureuse et épanouie, mariée à Mister Big. 

Depuis, nous n'avons pas réellement eu l'occasion de revoir Sarah Jessica Parker flamboyer sur le petit, comme sur le grand écran. Mais c'est à croire qu'elle n'a pas dit son dernier mot. 

Attachée à son rôle de célibataire de la grande pomme, Carrie fait son grand retour cette année. La chaîne HBO, qui l'avait révélée grâce à Sex and The City, lui a à nouveau tendu la main pour le premier rôle dans une toute nouvelle série. 

Ainsi, après avoir suivi SJP dans sa quête du mariage dans la peau de Carrie, nous aurons l'occasion de la soutenir dans sa quête du divorce, dans le rôle de Frances. C'est d'ailleurs le nom de cette toute nouvelle série dont le tournage a déjà commencé : Divorce

Loin des strass et des paillettes de la quarantaine, on doute quand même fortement qu'elle perde son côté Carrie.

Mais le topo de "Divorce" est bien différent. Le personnage qu'elle incarne, Frances, réalise qu'elle n'est pas heureuse dans son mariage et qu'elle veut quitter son mari Robert (interprêté par Thomas Haden Church). Elle est encouragée et soutenue par ses deux meilleures amies, déjà célibataires : Diane (Molly Shannon)  et Dallas (Talia Balsam). 

"Divorce" s'annonce donc comme un tout nouveau départ pour Sarah Jessica Parker qui quitte une héroine qu'elle a portée jusqu'au mariage pour en incarner une nouvelle qui ne pense qu'à s'en débarasser. On a bien hâte de voir tout ça et de retrouver, aussi nostalgiques que nous sommes, un peu de notre Carrie. 

Malheureusement, aucune date précise de diffusion n'a été communiquée mais les premières photos du tournage sont présentes sur la toile, créant un peu plus le mystère autour de cette nouvelle série.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source : AKM-GSI

 

Source : AKM-GSI

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : AKM-GSI