Sandra Oh, première femme asiatique nominée pour l'Emmy Award de la meilleure actrice

Andreia Simoes 13 juillet 2018 LifestyleNews

Sandra Oh n'a laissé personne indifférente dans le rôle de la sarcastique Cristina Yang, célèbre chirurgienne du Seattle Grace Hospital. 

Après plusieurs saisons passées dans les blocs opératoires de Grey's Anatomy, cette fois-ci c'est avec son personnage dans la série Killing Eve que Sandra Oh fait sensation. 

Sandra Oh, incarne le rôle d'une jeune agent du MI5 pour qui la routine du bureau devient un véritable fardeau. C'est alors que sa vie bascule lorsqu'elle croise le chemin d'une tueuse de sang froid... et plus rien ne sera plus jamais pareil.

Elle devient la toute première femme asiatique à être nominée pour l'Emmy Award de la meilleure actrice, pour son rôle d'Eve Polastri

À l'annonce de cette nouvelle elle n'a pas pu s'empêcher de la partager avec tous ses fans, sur son compte Twitter. 

Et elle peut en être fière ! Après avoir ouvertement fait part de son indignation face au manque de rôles pour les acteurs asiatiques, elle espère ainsi que sa nomination servira d'exemple et permettra d'inspirer les personnes de sa communauté et autres communautés minoritaires.

En lui souhaitant qu'elle remporte cet Award, le 17 septembre prochain !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

-

 

Tags : actrice, Femme

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi