Même si avoir des enfants relève parfois du parcours du combattant, la réussite de sa progéniture est le meilleur lot de consolation.

Cette règle vaut aussi bien pour les parents déjà célèbres. C'est ce qu'ont prouvé Blake Lively et Ryan Reynolds, heureux parents de deux petites filles âgées de 1 et 3 ans. 

En tant que parents stars, il est difficile de garder ses enfants loin des projecteurs, surtout lorsque Taylor Swift est une amie de la famille. 

La chanteuse a donc fait appel à la petite James pour les besoins de son nouveau titre "Gorgeous", où la fille de Blake et Ryan prête sa voix si mignonne pour un mot au début de la chanson. 

Et c'est déjà une énorme fierté pour les deux parents ! 

Alors qu'ils assistaient au concert de Taylor Swift, la voix adorable de James se met à résonner dans la salle et, à ce moment-là, Blake et Ryan perdent complètement leur self-control. 

Le couple se met à sauter et crier de joie, une fierté immense pour ces parents qui ont tenu à rendre ce moment immortel en se filmant. La petite fille ne le sait probablement pas encore, mais c'est le début d'une belle carrière

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-