C'est LA série qui fait sensation depuis peu sur Netflix : 'Russian Doll' a conquis bien plus que la majorité du public.

Affichant un score de 100% sur la plateforme Rotten Tomatoes, cette nouvelle série originale Netflix pourrait bien devenir notre nouvelle série préférée, comme beaucoup d'internautes déjà conquis. 

Créée par Amy Poelher, Leslye Headland et Natasha Lyonne, connue pour son rôle dans Orange is the New Black, cette toute nouvelle série raconte l'histoire de Nadia (interprétée par Natasha Lyonne) qui ne cesse de mourir et de revivre chaque fois qu'elle fête ses 36 ans. Elle tente alors de comprendre ce qui lui arrive.

Dans le même univers que le film Un Jour sans Fin, Russian Doll est à la fois drôle et touchante, et nous donne une réelle notion de la vie et la mort.

La première saison est composée de 8 épisodes, et l'une des créatrices de la série, Leslye Headland, a révélé que 'd'autres saisons ont été créées', mais qu'il restait à voir si le public avait vraiment apprécié la saison 1.

On se doute ainsi fortement que les autres saisons arriveront pas à pas sur nos écrans, puisque la série cartonne et n'a reçu pratiquement que des avis positifs.

Netflix n'en finit décidément plus de nous combler en nouvelles séries.

Il ne reste plus qu'à patienter pour voir la suite arriver.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

-