Attendez, on a une vision !!!

Quelque chose nous dit que Raven Baxter reprend du service ! Et ce n'est plus une rumeur, la célèbre jeune fille aux multiples visions qui a marqué les enfants accros à la chaîne Disney Channel dans les années 2000 est bel est bien de retour ! On ne parle plus de phénomène Raven, mais plutôt de Raven's Home !

La cultissime série qui a marqué l'enfance de nombreuses d'entre vous risque de vous suspendre ! Au programme ? De la pure nouveauté ! Vous vous en doutez bien, Raven a bien grandi, elle n'est plus au lycée et elle est même devenue maman ! Quoi maman ?? Un choc pour les fans de la série, mais elle risque de vous réserver de nombreuses surprises !

Ce revival intitulé Raven's Home nous présente un tout autre contexte ! Raven vit désormais avec son fils nommé Booker, sa meilleure amie super excentrique Chelsea, dont vous devez sûrement tous vous rappeler, ainsi qu'avec son célèbre petit frère (évidemment, le retour de la série était impensable sans ce personnage emblématique).

Vous vous en doutez, tout ne va pas être très calme (ce qui n'est pas une habitude de la famille) ! En effet, la série va être centrée sur le fait que le fils de Raven se retrouve à avoir hérité du don de sa mère, celui d'avoir des prémonitions !

Alors vous avez hâte de découvrir la nouvelle vie de Raven ? Nous aussi ! Alors préparez-vous à retourner en enfance à partir du 21 juillet prochain outre-Atlantique, espérons que celle-ci débarque très bientôt en France !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

Source : Youtube Clevver News

Source : Giphy 

  

Photo de couverture : ©fuse.tv